vendredi 14 avril 2017

Kythis

Venez affronter Kythis


Morgane Yeddou, alias Kythis, est issue d’une famille de joueurs (sauf sa mère) et c’est très tôt, dès l’âge de quatre ans, qu’elle a commencé à jouer. Elle se met rapidement à jouer, à faire de la compétition à 9 ans à des jeux comme James Bond NightFire (PC) puis Unreal: Tournament 2004 et Halo.

A 12 ans elle découvre la Xbox 360 et le jeu Call of Duty. Et là ce fût une révélation et elle devient rapidement fan du jeu et tente de percer dans l’eSport.

Malgré son attirance flagrante pour le FPS, elle se laisse tenter par le célèbre MMORPG : Word of Warcraft pendant 2 ans.

Elle ne délaisse pas pour autant ses études et après un bac +2 devient infographiste freelance.

Kythis a su prouver qu’une fille peut faire mieux que de nombreux garçons et ne cesse de le prouver lors de nombreux événements.

Elle rédige également des articles sur les jeux vidéo et l'univers geek sur son site www.kythis.fr et ne cesse de se rapprocher de sa communauté en perpétuelle croissance.

En 2014, elle rejoint Game One et anime la TeamG1 au côté de Kayane, Gen1us, Anh Phan, Julien Tellouck et Marcus. Et depuis 2015 Kythis présente aussi une émission sur XboxTV avec Clément.

Venez rencontrer la marraine du Salon Imagination Art Expo et l'affronter dans les duels "Kythis versus..."!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nos contributeurs

Sponsors et Partenaires